Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

HEIVA DES ECOLES 2016

Publié par Jamen

Deuxième HEIVA des ECOLES pour la famille JAMEN...

8 chorégraphies et 2 costumes à faire, on devrait s'en sortir....

Cette année nous étions très nombreux à participer, nous étions plus de 100 danseuses et danseurs sur la scène de Toata, le vent étant de la partie, les spectateurs ont même dû profiter d'un spectacle assez surprenant : couronnes volantes, paréos sexy et pétales de fleurs dans les yeux.

Comme chaque année, le stress et le trac faisaient parties des invités de la soirée mais l'école HEIHERE a assuré grave!!!!

répétition générale sur la Plage de Temae
répétition générale sur la Plage de Temae

répétition générale sur la Plage de Temae

La confection des costumes fut encore un moment mémorable: au menu Panier tressé en cocotier ou comment faire d'une branche de cocotier un sac vuitton.

Foirage complet...je crois que je vais demander aux copines, pour le panier ( oni'i)

Pour le reste , je devrais pouvoir m'en sortir.

le panier doit ressembler à ça ...
le panier doit ressembler à ça ...
le panier doit ressembler à ça ...

le panier doit ressembler à ça ...

et voici quelques photos de notre spectacle, en attendant que vous puissiez le voir sur TNTV en replay, début juillet , je vous mettrai le lien sur le blog, vous allez bien vous marrer , je pense!!! mais bon on est restées dignes promis.

notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique
notre danseuse solo Poehere : magnifique

notre danseuse solo Poehere : magnifique

Commenter cet article
S
Nice blog and very interesting. A soon.
Répondre
J
SUPER.... si tu ne réussis pas à faire ton sac, les couronnes sont très belles mais elles paraissent lourdes ???? C' est peut-être pour ça que Romane ne sourit pas !!!!!<br /> Quel est le classement de votre école ?<br /> Bizzzz
Répondre

À propos

voyage famille